Renault_contract getekend_v2

Renault Pays-Bas et Touch signent un contrat de quatre ans !

Renault Pays-Bas et Touch Promotions Pays-Bas renforcent leur coopération et signent un contrat de quatre ans !

Renault Pays-Bas et Touch Promotions Pays-Bas travaillent ensemble depuis 2017 sur des campagnes d’activation très médiatisées pour la marque Renault.
L’agréable collaboration de ces dernières années sera poursuivie : les parties étendent leur collaboration et signent un contrat de quatre ans !

La coopération consistera principalement à mettre en place diverses campagnes d’activation. Pensez au Renault Winter Check, où les conducteurs de Renault recevaient un cadeau d’un concessionnaire Renault lors d’un contrôle de qualité de leur véhicule : le Renault EropUit Voordeelpas. Les clients bénéficient ainsi d’une réduction pouvant aller jusqu’à 70 % sur un large éventail d’activités pendant la période hivernale. Les clients membres du programme de fidélité My Renault avaient également la possibilité de gagner un séjour entièrement équipé à Villages Nature® Paris à Disneyland Paris®. Cette campagne réussie a atteint la finale dans deux catégories lors des Loyalty Magazine Awards 2019, à savoir “Meilleure campagne de fidélisation de l’année” et “Meilleure initiative de fidélisation à long terme”.

Renault Pays-Bas et Touch Promotions Pays-Bas se réjouissent de poursuivre ce partenariat fructueux.

Meer nieuws van Touch!