Rick Haak_30 under 40

RICK HAAK GAGNANT TOP ’30 UNDER 40′ LOYALTY MAGAZINE AWARD 2019!

La loyauté se réinvente et les personnes qui font ce travail sont jeunes, dynamiques, innovatrices, ambitieuses et passionnées. Les Loyalty Magazine Awards sélectionnent chaque année 30 personnes de moins de 40 ans qui sortent des sentiers battus et qui ont un regard innovant sur la loyauté. Rick Haak, Managing Director de Touch Incentive Marketing a été sélectionné pour ce prestigieux ‘Top 30 Under 40’. Grâce à cette nomination, Rick fait partie des 30 meilleurs experts en Loyauté dans le monde entier.

Rick Haak a travaillé en tant que Manager Klantloyaliteit chez ING Pays-Bas d’octobre 2011 à septembre 2015. Pendant cette période il était responsable pour les ‘ING Rentepunten’. Sous sa responsabilité, ce programme d’épargne est devenu un des meilleurs programmes de loyauté aux Pays-Bas.

En septembre 2015, Rick a commencé sa fonction en tant que Managing Director chez Touch Incentive Marketing ; un joueur bien connu sur le marché de la loyauté et des promotions. Pendant cette période chez Touch, Rick a aidé à professionnaliser l’organisation en optimisant les processus internes et les plateformes TIC. Grâce à une collaboration active avec plusieurs donneurs d’ordre, il a également amélioré plusieurs programmes de loyauté et pu créer des promotions nationales importantes.

Le fondateur de Touch, Dennis van den Berg à propos de la nomination : « Rick mérite la nomination car c’est quelqu’un qui réalise au quotidien l’acquisition, la rétention et la manutention des objectifs de nos clients. Avec Rick, nous avons un bel avenir devant nous, tant aux Pays-Bas qu’à l’international !

Meer nieuws van Touch!